ELSE: la version 0.9.19 vient de sortir!

ELSE est un logiciel que je m'amuse à développer et qui est destiné à l'analyse des logs des serveurs SMTP Postfix et Microsoft Exchange 2010/2013 Serveur. Il génère des statistiques et il offre aussi des fonctions de sécurité pour tous vos flux d'emails.

La version 0.9.19 de mon produit Open Source, X-Itools E-mail Log Search Engine and Postfix Policy Server, est maintenant disponible. Comme d'habitude, n'oubliez pas de jeter un oeil au fichier README pour connaitre l'évolution des changements.

L'archive est disponible ici: https://sourceforge.net/projects/x-itools/files/X-Itools%20releases/E-mail%20Log%20Search%20Engine/

Et la documentation est disponible dans les pages Wiki de Sourceforge pour mon projet, ici: http://sourceforge.net/p/x-itools/wiki/Documentation%20for%20Users/

Quelques nouvelles fonctionnalités de la version 0.9.19:
- Le server de police Postfix GreyLSE implémente maintenant un moteur SPF, et les règles SPF peuvent être implémentées en utilisant l'interface Web ELSE
- Le ELSE implémente GeoIP et Google MAPS: il est ainsi possible de voir la localisation de n'importe quelle adresse IP sur une carte google. Il est donc facile de savoir où est ce fameux seveur e-mail qui vous spam tout le temps et qui impacte tous vos utilisateurs.

La machine virtuelle X-Itools E-mail Log Search Engine version 0.9.19 est aussi disponible. Je rappelle que j'ai fait cette VM dans un but de démonstration seulement, et qu'elle est prête à l'usage dès que vous cliquez sur le bouton "Démarrer la VM" dans Oracle VirtualBox.

Toutes les informations sont disponibles dans la section du Wiki "Demo VMs" ici: http://sourceforge.net/p/x-itools/wiki/. N'oubliez pas de la consulter! :)

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.erios.org/index.php?trackback/31

Fil des commentaires de ce billet